Home Contact
Baromètre Hadopi : 25% des internautes se sont abonnés à une offre SVàD durant le confinement - Le Film Français
29/05/2020 : Baromètre Hadopi : 25% des internautes se sont abonnés à une offre SVàD durant le. […]
L'IPTV, nouvelle vache à lait des mafias européennes - Atlantico.fr
29/05/2020 : L'IPTV, nouvelle vache à lait des mafias européennes  Atlantico.fr
Contrefaçon : le Conseil constitutionnel censure partiellement les pouvoirs de la HADOPI - Dalloz actualité
28/05/2020 : Contrefaçon : le Conseil constitutionnel censure partiellement les pouvoirs de la HA. […]
25% des internautes se sont abonnés à une offre de vidéo à la demande pendant le confinement d'après l'Hadopi - 100%Media by Offremedia
28/05/2020 : 25% des internautes se sont abonnés à une offre de vidéo à la demande pendant le. […]
StopCovid : après l'appli, le mauvais temps de la surveillance - Les Jours
28/05/2020 : StopCovid : après l'appli, le mauvais temps de la surveillance  Les Jours

La Ligue ODEBI revient à la charge !

[Un message de la Ligue ODEBI]
En ce moment, la Ligue s’est lancée dans un grand projet en réaction à la loi LOPPSI : Odebian, un système d’exploitation amorçage sur clé USB, ou sur CD (“Live-CD”) et intégrant des techniques telles que le cryptage, l’anonymisation, etc… Si jamais vous avez des compétences en la matière, des remarques ou même des questions, n’hésitez pas à passer sur le forum nous y avons une section dédiée : www.odebi.org/forums/index.php/board,127.0.html.

De plus, une distribution de tracts est en préparation à l’occasion du No Sarkozy Day, ce 27 mars. Pour que ce jour soit un succès, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour participer à la distribution, rédiger un tract qui ait de la gueule ou encore préparer une page web expliquant la loi LOPPSI à tous nos visiteurs désireux de s’informer. Pour filer un coup de main, c’est ici : https://www.odebi.org/forums/index.php/board,132.0.html.

Et il ne faut pas oublier nos traditionnelles actions BBQ. Celles-ci ont toujours lieu de manière régulière. Dimanche dernier c’était au tour du peloton rouge et maintenant cela va être au peloton bleu de jouer. N’hésitez pas à passer sur le forum si l’envie de repeindre les murs Facebook des personnalités qui cherchent à nous imposer leurs lois liberticides vous démange. Il y aura sans doute une action BBQ en préparation ! Et n’oubliez pas que vous n’êtes pas obligés de faire partie d’un peloton pour participer, tout le monde est le bienvenu !

Enfin, nous vous rappelons que pour avoir accès à (presque) toutes les sections du forum, notamment aux QG de peloton, il faut être inscrit à l’Armée Numérique. L’inscription n’est pas automatique mais il suffit de laisser un petit message dans le fil de discussion dédié pour être incorporé très rapidement !

Pour rejoindre les rangs, c’est par ici qu’il faut se signaler : www.odebi.org/forums/index.php?topic=22.0.
Cela vous offrira une place parmi ceux qui seront les vôtres : intégration, information/formation de première ligne, réponses à vos questions.

Ensuite vous pourrez rejoindre un peloton, cette fois c’est là qu’il faudra se signaler : https://www.odebi.org/forums/index.php/topic,1962.0.html.
Vous bénéficierez alors d’un encadrement à la fois proche et disponible, mais pourrez aussi vous impliquer davantage.

Enfin vous devriez vous inscrire à la gazette des commandos en suivant la procédure décrite ici : https://www.odebi.org/forums/index.php/topic,2722.0.html.
Ainsi vous serez tenu au courant des toutes les dernières informations importantes de l’Armée Numérique

Source : Ligue ODEBI

Articles liés :

5 mars 2010 | Actualité