Michel Sardou : « je suis un pirate (…) faut pas m’faire chier »
Durant une très longue interview accordée à RTL voilà peu, Michel Sardou a évoqué plusieurs facettes de sa vie à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Le chanteur décrit ses préférences pour une vie plutôt solitaire, comprendre tournée vers sa famille, ses amis, plutôt que les sorties en ville qui « l’emmerdent un peu », le « gonflent ».
voir video cliquez-ici
Le chanteur, qui s’est détaché de Sarkozy, évoque tout particulièrement sa gourmandise pour la consommation de contenus audiovisuels : « Par contre je suis un dévoreur de films sur iTunes, le cinéma américain, les DVD, et je vois tout ! ». À la 43e minute, Sardou clame aussi son coup de foudre pour « Nine » où brille l’actrice Marion Cotillard. « Je me suis régalé ! »
À 43:50, le journaliste de RTL le questionne alors sur ses goûts éclectiques : « et ça peut aller de Nine à … Iron Man… ? » Que n’a-t-il pas dit…
Sardou : « ??! Iron Man 2 ! Attends ! Je l’ai déjà !!! Je l’ai piraté ! Ben je reconnais, Mesdames et Messieurs – je suis honnête – que je suis un pirate ! »
Journaliste : « Ben moi aussi (rire) pardon »
Sardou : « Oui, nous tous ! nous tous ! pff… faut pas m’faire chier »
Source : Pcinpact
Articles liés :
- HADOPI : la vraie-fausse démission de Michel Thiollière pose question
- Hadopi : “je me suis rarement autant marré”
- Heureusement pour Michel Barnier que la bêtise n’en est pas un délit, contrairement au piratage
- Faut-il un équivalent de la CNIL pour garantir la liberté d’expression ?
- Hadopi – Faut il vraiment arrêter de télécharger ?